Tuesday, July 5, 2011

Jour 10

Avant le voyage à Québec, je savais que le français et britannique avait une guerre sur Québec et le accent de québécois est différent que le accent français. Maintenant, je sais qu’ils ont une ville avec Indiens et ils vendent le sirop d'érable partout. Notre magasins(ou supermarché), en général, ont plus marchandises. (comme walmart ou meijer) Le Canada n’est pas le tiers-monde. Nous tous avons la nourriture, l'eau et l'électricité. La culture de Québec n’est pas si beaucoup différent. Nous marchons moins que le québécois et nous dépensons (la nourriture et autre choses) mois qu’eux. Il n'y a pas beaucoup d'ascenseurs à Québec. Évidemment, notre langue est différente Euh, je crois que c’est tout.

Je suis allée à Québec parce que j’ai voulu un changement dans ma vie.  Je suis heureuse que je l’aie fait. La ville est tellement belle et les gens à l’école sont très amusants. J’ai fait connaissance des bonnes personnes. Mon prof, Emilie, était très drôle. Elle riait toujours.  Mon autre prof, Nancy, était très douce et gentille. Philippa, aussi, était gentille et drôle. J’aime son accent. Haha, elles ont toléré mon mauvais français ! Je regrette que je ne puisse pas les voir de nouveau. Mais, c’est la vie. Je souhaite que je puisse visiter encore.


No comments:

Post a Comment