Tuesday, July 5, 2011

pour jour 9 chez moi

J’étais triste quand j’ai quitté la belle ville de Québec. Mon dernière nuit, je suis allée au match de Capitales avec Professor Ballah et sa famille. Le match de capitales est semblable au Reds. Ils ont un grand stade mais est le moins petite que le stade de Reds. L’équipe est bonne. Ils ont gagné leur match.


Après le match, je suis allée à l’hôtel. J’ai aimé ma chambre. C’était très propre et grande. Les gens étaient sympas.  Mais, je n’ai pas dormi. Je me suis réveillé à 4h. La femme qui m’a conduit à l'aéroport, elle a parlé beaucoup. Elle ne parlait pas anglais. C’était difficile, mais je pense qu’elle m’a compris un peu.

Je ne crois pas que le dernière jour était différent que les autres. Chaque jour était une différente expérience. Quelques expériences était bon et autres OK. Je n’ai pas une mauvaise expérience pas du tout. La seule expérience que était discutable est quand la femme a été ennuyée parce que je ne peux pas parler le français couramment.

No comments:

Post a Comment