Tuesday, July 5, 2011

La nourriture

Mon premier expérience avec la cuisiné Québec était quand Prof  Ballah, mes camarades de chambre et moi allons allés au resto dans Vieux-Québec. J’ai mangé Fettuccine Alfredo et il était le meilleur. Chaque personne a aimé leur dîner. Je n’ai visité jamais un resto comme ça. Le Olive Garden ou Carrabas est bon mais ce resto est mieux !  Je pense qu’il s’appelait Vendome  mais, je ne suis pas sûr.  Il trouve sur une grande montagne à Vieux-Québec.  

La deuxième expérience avec la cuisine Québec était à la ville de Huron.  J’ai mangé la soupe, le saumon,  le riz, les légumes et un dessert. Je n’ai pas aimé le thé mais, je n’aime jamais le thé. Si ce plat était disponible ici, je le mangerais.


Aussi, je suis allée diner avec Brittany et nous avons mangé la pizza.  J’ai aimé cette excursion et Brittany !

Mes camarades de chambre et moi ont décidé faire la cuisine. Donc, nous sommes allées au supermarché beaucoup.   Au supermarché la nourriture est très chère. Nous avons dépensé 120 dollars chaque semaine env. il y a la différente nourriture à Québec. Par exemple ils ont des frites de ketchup. Les chips de Ketchup m'ont fait vouloir des frites.  Haha, donc, je suis allée et j'ai acheté de frites!

McDonald's est le même comme dans les États-Unis. La seule différence était le "merci" au lieu "du merci" sur la poubelle. Euh....

No comments:

Post a Comment