Tuesday, June 28, 2011

Les différences entre Etats-Unis et Québec, Canada


Il y a des différences entre Etats-Unis et Québec, Canada. Le plus différence évident est la langue. Aux Etats-Unis (explicitement à Cincinnati), personne ne parle français dans la rue. C’est amusant que je puisse entendre la langue française tous les jours. 
Autre différence entre Cincinnati et Québec est le prix de nourriture. Les repas sont très cher ici(Québec). Mais, Québec est plus beau que Cincinnati. Si, Je habitais à Québec que je serais heureuse.
Aux Québec, les gens sont très actifs. Tout le monde marche toujours ou on prend l’autobus. À Cincinnati, les gens conduisent partout. Ma voiture me manque mais, je marcherais partout si je resterais dans cette ville. Au revoir le voiture ! 

Il n’y avait pas de surprises cette semaine. Je me suis attendu à marcher beaucoup et je me suis attendu à écouter français. A selon moi, le français est la plus belle langue du monde.

No comments:

Post a Comment