Saturday, June 25, 2011

Le Château Frontenac

Quel est bel hôtel ! Je comprends pourquoi il coûte à 400-5000 dollars une nuit ! Euh non, mais c’est très beau ! Il y a beaucoup étages et portes. Il y a magasins et un Starbucks. J’ai acheté un cadeau pour mon neveu et ma sœur. Le guide porte vielle vêtements d’autre époque. En général, je ne comprends pas et ce n'était aucune exception. Je voudrais comprendre les guides mais je ne suis pas prête. Un jour bientôt ! Je serai patiente ! Euh, c’est difficile. Je veux comprendre maintenant !

J’ai aimé la suite que le guide nous a montrée. Aussi, j’ai fait un désir. Je ne sais pourquoi cet hôtel est  spécial au québécois. Peut être parce qu'il est vieux et grand. Ou, c’est possible que le hôtel est spécial parce que du nom et les clients. Le nom de château est du gouverner nouvelle français, Louis de Baude. Beaucoup gens riche et célèbres ont restés à cet hôtel. Je sais qu’on doit riche pour rester là!
J’aime le château parce qu’il est beau et grand. C’est possible qu’il soit le plus grand en la ville. C’est bon pour l’économie de Vieux Québec. Quelle est bel endroit !
Ce n'est pas mon photo mais je l'ai trouve.


J’ai aimé le meilleur cette excursion parce que l’hôtel était tellement beau.  Aussi, parce que j’ai fait désir.

No comments:

Post a Comment