Tuesday, June 21, 2011

Le premier jour au Québec

 Je n'aime pas l'avion. C'était très petit et je ne pouvais pas bouger.  Aussi, je ne pourrais pas regarder de film. Mais, le vol était seulement trois heures. Le premier jour, nous avons arrivé à 18h et Brittany et moi, nous avons rencontrons Prof. Ballah, Maddy, Lee et autres gens. Tout le monde était très sympathique.  Après , nous avons arrivé à la résidence, nous avons trouvé nos chambres.  Ils était propres et la cuisine était grande. Je l'ai aimé.

C’est étonné que les produits soient tellement chers ! Nous avons acheté des bananes, du pain, une pizza et une confiture. J’aime bien écouter français des caissiers. Il était agréable d'entendre la langue française.

Apres, nous sommes allés à la résidence et nous nous couchons. 
Ma famille me manque mais  je ne m'inquiéterai pas d'eux. Je les verrai bientôt. Pour maintenant, j’ai besoin de savoir mon routine et le français.


2 comments:

  1. Ca fait un grand changement de Cincinnati n'est-ce pas? La langue, les prix, etc. !!!

    J'espère que tu t'es bien installée dans la résidence et que tu aimeras la ville de Québec!

    ReplyDelete
  2. Ma famille me manque aussi mais tu as de la raison! Nous serons avec eux bientôt :) Et à cette heure, nous pourrons parler bien français avec eux :)

    ReplyDelete