Thursday, June 23, 2011

Le musée de civilisation

Vieux Québec est très beau! Il y a des musées, cafés et magasins. Hier, nous sommes allés au Musée de Civilisation à Vieux Québec. Philippa (notre guide) a un accent français mais je ne suis pas sûr parce que mon français n’est pas bon. Elle nous a donné nos billets (c’était un autocollant) puis nous avons marche autour du musée. La civilisation de Québec était intéressante mais je ne suis pas québécois. Il était une historie que je ne sais pas. J’aime la pièce de Rome. Je souhaite que nous ayons plus temps voir la pièce. Le musée a fermé tôt.

Autre chose intéressante était l’autobus électrique. Mais, il y avait trop gens sur l’autobus. Quand nous sommes au supermarché, Brittany et moi, nous avons rencontré un homme et son chien. Je ne pense pas qu’ils ont une maison. Je n’ai pas le compris donc, je n’ai parlé pas beaucoup.

Il a pris une photo. Après nous sommes allés chez nous et Brittany a fait la cuisine. Puis, je me couche.

No comments:

Post a Comment