Monday, June 27, 2011

Le week-end


Ce weekend était bon. Un samedi soir Prof Ballah, Brittany et moi, nous allons allées au cinéma. Nous avons vu « Le Emotifs Anonymes. » Je n’ai pas compris le dialogue mais j’ai compris la conspiration. Ce n’est pas différente que le cinéma américain. J’ai aimé écouter les gens parlent français. Il y avait une discothèque dans le centro commercial (le cinéma est ici aussi) Je ne pense que j’irais là.

Un dimanche, les Ballahs, Brittany et moi nous sommes allés au Huron Village qu’est une réservation indienne.  J’ai acheté un capteur de rêves (pour Dylan, mon neveu)  et un bracelet. Un amie aimera le bracelet parce que elle aime le poisson mort. Elle a un tatouage du poisson mort. Nous avons mangé le plat traditionnel indien. J’aime beaucoup le saumon.  Plus tard, Brittany et moi avons allées un restaurant à Vieux-Québec.  :)

No comments:

Post a Comment